FANDOM

Captura de pantalla 2014-06-27 a la(s) 23.45.36.png

Stéphanie en pleine bataille.

"Salut, moi c'est Stéphanie Fox-Fenêtre."    

(Stéphanie se présente lors du recrutement)

Stéphanie Fox-Fenêtre est l'une des protagonistes de la trilogie Combat Pour Un Portefeuille. Elle fait un cameo dans Combat Pour Un Portefeuille et revient comme une des premières membres de la Communauté du Porte-Feuille à partir de Combat Pour Un Porte-Feuille 2: La Revanche Du Voleur.

Stéphanie Fox-Fenêtre est interprétée par Valérie Cloutier Cadieux dans tout les épisodes de la trilogie. Elle fut aussi l'unes de ceux qui eurent l'idée de créer Combat Pour Un Porte-Feuille 2: La Revanche Du Voleur et agit aussi comme productrice via CVL Productions pour Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 1.

Biographie Modifier

Combat Pour Un Porte-FeuilleModifier

Stéphanie fut saluée d'une bien étrange façon par Charlie Bougigi Lefoque alors que celui-ci était à la recherche de son portefeuille.

Combat Pour Un Porte-Feuille 2: La Revanche Du VoleurModifier

Stéphanie répondit à la demande de recrutement formulée par Charlie qui s'était fait voler son portefeuille par Justin Gaga une fois de plus. Elle fut acceptée dans cette Communauté du Portefeuille et parti avec le reste du groupe à la recherche de Gaga. Ils le rencontrèrent à la lisière d'une forêt et après les avoir nargués, celui-ci leur échappa. Sentant bien que les nouveaux membres avaient plusieurs questions sur leur mission, Charlie organisa une rencontre qui fut interrompue par Justin Gaga et son armée de clones. Une bataille s'engagea entre les deux clans. Stéphanie fit partie des survivants.

Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 1Modifier

Stéphanie combat toujours aux côtés de Charlie alors qu'il décide d'intensifier les recherches pour retrouver son portefeuille. La communauté avança toujours en avant, sans regarder en arrière, et Stéphanie leur aide dans le but de sauver le monde et à tuer plus de clones.

La fin de cette lutte épique pour le contrôle du portefeuille...(Décembre 2014)

Personnalité et Caractéristiques Modifier

"Salut la fille pas rapport !"

(Charlie qui la salue pour la première fois)

Stéphanie est peu loquace, mais prète à suivre Charlie dans ses déplacements.

Elle est une combattante compétente au corps à corps et une bonne coureuse. Elle s'est aussi révélée être particulièrement douée en arme à feu dans "Combat Pour Un Portefeuille 3 partie 1", puisqu'on l'avait vu tuer de nombreux clones avec un fusil et même avec une mitrailleuse avec facilité.

Relation avec les autres personnagesModifier

La Communauté du PortefeuilleModifier

Elle se joignit à la Communauté sur une base volontaire et accepta de les suivre dans la recherche du portefeuille et risqua sa vie en combattant quelques clones durant l'attaque surprise de Gaga.

Alexandra Toilette OrdinateurModifier

Elles firent équipe lors du combat contre les clones. Les deux semblent aussi avoir une bonne relation, étant donné qu'on les voit bavarder ensemble juste avant l'arrivée de Décima et de Bogosse dans ''Combat Pour Un Portefeuille 3 partie 1'', et aussi pendant que Charlie étudiait une énigme dans une forêt.

Armée de clones de GagaModifier

Elle les combattit farouchement et comprit qu'il fallait être sans pitié contre ces machines à tuer.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard