FANDOM

Captura de pantalla 2014-06-28 a la(s) 11.18.49.png
Ce portefeuille appartenant à Charlie Bougigi Lefoque fut volé en 2012 par Justin Gaga pour d'obscurs raisons. Charlie le récupèra, mais Gaga revint le lui voler en 2013. Cette fois-ci, Charlie ne réussira pas à lui reprendre et Gaga disparaîtra avec. Les raisons de l'acharnement de Gaga s'explique lorsqu'il devient clair que le portefeuille possède de mystérieux pouvoirs. 

Histoire Modifier

Combat Pour Un PortefeuilleModifier

En 2012, Charlie Bougigi Lefoque se fait voler son portefeuille par Justin Gaga pour d'obscurs raisons. Après plusieurs péripéties Charlie réussi à récuperer son portefeuille.

Combat Pour Un Portefeuille 2 La Revanche Du VoleurModifier

Maintenant en 2013, Gaga vol le portefeuille une fois de plus. Charlie déçide donc de fonder la Communauté du Portefeuille dans le but de regrouper les gens désireux de l'aider à retrouver son portefeuille. Devant cette initiative, Gaga et ses clones font une attaque surprise sur la communauté. Gaga conservera le portefeuille à la fin de celle-ci.

Combat Pour Un Portefeuille 3 Partie 1Modifier

Charlie est bien déterminé à retrouver son portefeuille alors qu'il devient clair qu'il possède des pouvoirs grandioses, mais dangereux entre les mains de Gaga.

La fin de cette lutte épique pour le contrôle du portefeuille...(Décembre 2014)

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard