FANDOM

Captura de pantalla 2014-06-28 a la(s) 01.06.02

Hélène Brenadie-Botifulle est une des protagonistes de la trilogie de Combat Pour Un Porte-Feuille. Elle est une des premiers membres à se joindre à la communauté du portefeuille. Hélène apparaît depuis Combat Pour Un Porte-Feuille 2: La Revanche du Voleur et continue dans Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 1.

Hélène est interprétée par Michelle Stéphanya B. à partir du deuxième court-métrage de la trilogie.

Biographie Modifier

Combat Pour Un Porte-Feuille 2: La Revanche du Voleur Modifier

Après que Charles a mis des fiches d'inscription un peu partout dans la ville, Hélène a décidé de se joindre à l'aventure. Elle s'est présentée dans la séance de recrutement et parti avec le reste du groupe à la recherche du portefeuille. Mais peu de temps après, elle a dû partir pour quelques jours, pour visiter sa grande-mère qui l'avait sûrement appelé. On ne connait cependant pas les raisons de sa visite inattendue chez sa grande-mère. Mais au moins, elle revint juste à temps pour la rencontre organisée par Charles pour expliquer la mission. La rencontre fut interrompue par Justin Gaga et son armée de clones, et c'était la première bataille que la communauté du portefeuille a dû affronter. Hélène avait bien combattu les clones face-à-face.

Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 1 Modifier

Suite à la défaite de la Communauté du Portefeuille lors de son dernier combat, le lendemain, ils décident de recruter plus de membres et Hélène continue de les aider dans la cause. Deux nouveaux membres, Bogosse et Décima, une fois prêts, partent à l'aventure avec Hélène, mais cette fois-ci mieux armés. L'équipe fait face à une des plus grandes batailles envers une véritable armée de clones. Hélène va se battre aussi, mais cette fois-ci avec une baguette magique. La quête de Charlie prend une tout autre dimension lorsqu'ils réalisent que le vol du portefeuille représente bien plus qu'un crime banal et que s'il demeure entre les mains de Justin Gaga, cela pourrait mener à la fin du monde...

Personnalité et CaractéristiquesModifier

Hélène c'est un personnage qui n'a pas vraiment l'air de vouloir se battre, elle préfere toujours éviter les armes, et alors Hélène s'est déjà battu avec:

  • Coup de poing
  • Boîte-à-Lunch
  • Bagette Magique
  • Lancement de Couteau
  • Arme à feu (une seule fois)

Mais Hélène le fait pour aider dans la cause de Charles; retrouver le portefeuille. Hélène c'est le personnage le plus petit de la communauté du portefeuille. Mais elle est pourtant capable de tuer des clones.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard