FANDOM

1512733 1441407672741697 1016212681 n.png

Golden Lion Movies est la plus importante companie de production, crée par Leonardo N. Blazek Cardini. La companie est d'ailleurs la chaîne de YouTube où les court-métrages sont distribués à travers le net, et c'est également où la trilogie de Combat Pour Un Porte-Feuille à été mit en ligne.

Histoire Modifier

Lors de sa création en Juin 2012, celle-ci remplaça la précédente companie de production appelé "LN Pictures". Dans la chaîne de Golden Lion Movies, il y a près de 20 court-métrages, incluant la trilogie, et certains de ces court-métrages ont été crées en 2009. Le logo a été dessiné par le créateur de la companie.

La Création du Nom Modifier

Lors que Leonardo créait la companie, en 2012, celle-ci n'avait aucune idée de quel titre sa nouvelle companie pourait avoir. Après avoir essayé avec "Lion Productions", "Epic Films" et même "Leonardo's Movies", il a pensé que mélanger l'idée de "Lion Productions" avec "Leonardo's Movies" et ainsi, il a crée "Golden Lion Movies".

Signification de Lion Modifier

Le scénariste et réalisateur de court-métrage Leonardo Nahuel Blazek Cardini avait eu l'idée de mettre dans sa nouvelle companie le mot "Lion" à cause de la signification de son propre prénom (Leonardo qui veut dire: Lion courageux) et (Nahuel qui veut dire: C'est le nom d'un lac en Argentine, et le nom du lac c'est un mot dans un langage autochtone, et ça veut dire Lion). Alors, Lion a beaucoup rapport avec le créateur de la comapnie, et c'est pour cela que ce dernier a décidé de mettre le mot "Lion" dans sa companie de production.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard