FANDOM

1512733 1441407672741697 1016212681 n

Golden Lion Movies est la plus importante companie de production, crée par Leonardo N. Blazek Cardini. La companie est d'ailleurs la chaîne de YouTube où les court-métrages sont distribués à travers le net, et c'est également où la trilogie de Combat Pour Un Porte-Feuille à été mit en ligne.

Histoire Modifier

Lors de sa création en Juin 2012, celle-ci remplaça la précédente companie de production appelé "LN Pictures". Dans la chaîne de Golden Lion Movies, il y a près de 20 court-métrages, incluant la trilogie, et certains de ces court-métrages ont été crées en 2009. Le logo a été dessiné par le créateur de la companie.

La Création du Nom Modifier

Lors que Leonardo créait la companie, en 2012, celle-ci n'avait aucune idée de quel titre sa nouvelle companie pourait avoir. Après avoir essayé avec "Lion Productions", "Epic Films" et même "Leonardo's Movies", il a pensé que mélanger l'idée de "Lion Productions" avec "Leonardo's Movies" et ainsi, il a crée "Golden Lion Movies".

Signification de Lion Modifier

Le scénariste et réalisateur de court-métrage Leonardo Nahuel Blazek Cardini avait eu l'idée de mettre dans sa nouvelle companie le mot "Lion" à cause de la signification de son propre prénom (Leonardo qui veut dire: Lion courageux) et (Nahuel qui veut dire: C'est le nom d'un lac en Argentine, et le nom du lac c'est un mot dans un langage autochtone, et ça veut dire Lion). Alors, Lion a beaucoup rapport avec le créateur de la comapnie, et c'est pour cela que ce dernier a décidé de mettre le mot "Lion" dans sa companie de production.