FANDOM

1460240 640195542693528 655355719 n-1-.jpg
La Communauté du Portefeuille est une communauté fondée dans le but de regrouper tous ceux désireux d'aider Charlie Bougigi Lefoque dans sa lutte pour retrouver son portefeuille.

Histoire Modifier

Combat Pour Un Porte-Feuille 2: La Revanche Du VoleurModifier

La Communauté fut fondée en 2013 à l'initiative de Charlie Bougigi Lefoque dans le but de regrouper tous ceux désireux de l'aider dans sa lutte pour extirper son portefeuille des mains de Justin Gaga. Le nom du groupe vient de Johnny Profond après que Frederic Jambon Patate et lui se soient opposés à l'idée de Charlie; "les spaghettis flottants". Après une période de recrutement, de nouveaux membres vinrent se joindre à la communauté. Ils combattirent tous durant la bataille contre Gaga et ses clones. Durant cette bataille, Frederic Jambon Patate, Jacques Oliver Parapluit et Christ Pantalon Blaque furent tués par des clones.

Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 1Modifier

La mission de la communauté prend une ampleur énorme lorsqu'ils se rendent compte que les mystérieux pouvoirs du portefeuille pourrait mener à la fin du monde s'il devait rester entre les mains de Gaga.

La conclusion de cette aventure épique...(Décembre 2014)

Membres Modifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard