FANDOM

999665 125829647623866 460866983 n-1-.jpg

Affiche Officiel

Combat Pour Un Portefeuille 2 La Revanche Du Voleur est un film Canadien du genre comédie d'action disponible sur Youtube depuis le 12 Juillet 2013 écrit et réalisé par Leonardo N. Blazek Cardini et Christian Phan. Deuxième film de la trilogie, il fait suite à Combat Pour Un Porte-Feuille et précède Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 1 et Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 2.

Le film suit la deuxième chasse au portefeuille de Charlie Bougigi Lefoque alors que Justin Gaga le lui a volé une seconde fois. Frederic Jambon Patate et Johnny Profond sont de retour et de nouveaux membres se joignent au groupe. Le film met en vedette respectivement David Beaucage, Leonardo N. Blazek Cardini, Tristan Dumas Harvey et Marc-Olivier Lemire.

Résumé Modifier

Justin Gaga vole de nouveau le portefeuille de Charlie avant de l'avertir par téléphone qu'il a bel et bien volé le portefeuille une fois de plus comme il l'avait fait 6 mois plus tôt. Après une crise de panique tout aussi incroyable sous le regard de sa chienne, il fixe un rendez-vous avec Johnny et Frederic. Ils décident ensemble de recruter des acolytes dans la recherche du portefeuille en placardant la ville d'affiches. Ce jour là, ils fonderont la Communauté du Portefeuille.

Plusieurs personnes répondent à l'appelle; Christ Pantalon Blaque(Jean Cilien), Jack Oliver Parapluit(Omar Darouich), Hélène Brenadie Botifulle(Michelle Stephanya B.), Alexandra Toilette Ordinateur(Andréa-Michelle G. Toloza) et Stéphanie Fox-Fenêtre. Une autre fille en arrière plan(Louann Marouillat) décida de se retirer à la dernière seconde. Jack et Christ repartent de leur côté et le groupe se lance à la recherche de Gaga. Ils le rencontrent dans la forêt et après leur avoir clairement démontré qu'il n'avait l'intention de leur redonner le portefeuille, il disparait. Ils ont par la suite une première réunion,réunion espionné par Bruce Brainless(Jérémy R. Mondor), où Charlie leur explique qu'il faut retrouver le portefeuille car il contient "la meilleur recette de gâteau jamais fait par l'homme". Ils sont surpris par Gaga, qui se présente nominalement pour la première fois et ils sont  encore plus surpris de voir que ce dernier a en sa possession une armée de clones capables de téléportation. Un combat s'engage entre les membres de la communauté et l'armée de Gaga. Frederic est tué durant le combat, Charlie aussi sera tué par balle quelques minutes plus tard. 

Charlie se retrouve alors au Purgatoire avec Frederic qui se berce paisiblement sur une chaise. La Faucheuse(Leonardo N. Blazek Cardini) l'attend assis derrière son bureau. Charlie la supplie de le laisser revivre. À force d'insister, La Faucheuse accepte de parler à son superviseur Jésus Christ. Jésus refuse, La Faucheuse l'emmerde et renvoie Charlie parmi les vivants à coup de poèle.

Vivant de nouveau, Charlie se lance dans un duel contre Gaga. Après de longues minutes de combat, Charlie réussi à enfin pointer son arme sur Gaga. Juste avant qu'il n'appui sur la gâchette, Gaga lui fait réaliser que la communauté ne pourra pas survivre longtemps contre ses clones. Il offre donc le choix suivant à Charlie: soit il le tue et toute la communauté meurt par la main des clones soit il le laisse partir et ses clones se retireront aussi et la communauté sera sauve. ll accepte l'offre de Gaga et le laisse partir à contre-coeur. Gaga et ses clones se téléportent en kidnappant Johnny. Charlie tombe au sol, épuisé...

Distribution Modifier

Fiche TechniqueModifier

Derrière la scèneModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard