FANDOM

Captura de pantalla 2014-06-27 a la(s) 23.33.08.png
Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 1 (Sous-Titre: La Véritable Mission) est un film Canadien du genre comédie d'action disponible sur Youtube à partir du 27 Juin 2014 écrit et réalisé par Leonardo N. Blazek Cardini, Jérémy R. Mondor et Christian Phan. Première partie du troisième et dernier épisode de la trilogie, il fut précédé de Combat Pour Un Porte-Feuille et de Combat Pour Un Porte-Feuille 2: La Revanche Du Voleur. Il sera suivi de Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 2 en Décembre 2014.

Le film suit les aventures de Charlie Bougigi Lefoque alors qu'il est toujours à la poursuite de Justin Gaga qui lui a volé son portefeuille. Il devient clair que le portefeuille a des caractéristiques dépassant celles d'un portefeuille ordinaire...Le film mettra en vedette David Beaucage, Leonardo N. Blazek Cardini, Sebastien Gauthier, Jérémy R. Mondor, Michelle Stéphanya B. et Marc-Olivier Lemire.

Synopsis Modifier

Suite à la défaite de la Communauté du Portefeuille lors de son dernier combat, le lendemain, ils décident de recruter plus de membres, car Charles n'abandonne pas si facilement. Deux nouveaux membres, et partent à nouveau à l'aventure, mais cette fois-ci mieux armés, avec des vrais armes, et devront faire face à Justin Gaga encore, accompagné de Bruce Brainless, un scientifique qui a aussi réalisé des missions d'espionnage depuis longtemps. L'équipe devra faire face à une des plus grandes batailles, envers une véritable armée de clones. La quète de Charlie prend une tout autre dimension lorsqu'ils réalisent que la vol du portefeuille représente bien plus qu'un crime banal et que s'il demeure entre les mains de Justin Gaga, cela pourrait mener à la fin du monde...

Distribution Modifier

Fiche TechniqueModifier

Derrière la scèneModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard