FANDOM

Captura de pantalla 2014-06-27 a la(s) 21.44.44.png

Bruce Brainless dans Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 1.

Bruce Brainless est un scientifique spécialiste en clonage qui crééa une armée de soldats pour le compte de Justin Gaga. Gaga se servi aussi de lui comme espion jusqu'à ce que son identité soit révèlé au grand jour et qu'il ne puisse plus remplir ce rôle. Il devint donc beaucoup plus actif dans la réalisation des plans de Gaga.

Bruce Brainless fut interprèté par Jérémy R. Mondor dans tous les films de la trilogie. Il fut aussi directeur de plateau et co-réalisateur pour Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 1 et Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 2 .

Biographie Modifier

Le docteur Bruce Brainless, scientifique spécialiste du clonage fut recruté par Justin Gaga avant les évènements de Combat Pour Un Portefeuille. Ce dernier lui expliqua tout les pouvoirs que possède le portefeuille de Charlie Bougigi Lefoque. Il lui promit qu'avec le portefeuille et une armée de clones, il pourrait forcer les grandes puissances du monde à mettre un terme définit à la guerre. Brainless mordu à l'hameçon et accepta de conçevoir l'armée de clones pour lui.

Combat Pour Un Porte-FeuilleModifier

Bruce Brainless en mission d'espionnage.

Ne voulant pas laisser paraître la moindre traçe d'êtres à son image, Gaga força Brainless à s'improviser espion. Quelques minutes après le vol du portefeuille de Charlie, Gaga l'envoya l'épier pour essayer de connaitre ses intentions. Malheureusement pour lui, lorsqu'il réalisa la perte de son portefeuille, Charlie fit une crise de panique et attaqua Brainless sans savoir qui il était. Il se sauva de Charlie à la course complètement sonné par cette attaque soudaine.

Brainless fut si traumatisé par cette attaque qu'il développa plusieurs tics et manières d'individus nerveux, et fut toujours sur ses gardes. Ces nouveaux traits ne le quitteront plus.

Combat Pour Un Porte-Feuille 2: La Revanche Du VoleurModifier

Lors du deuxième vol, Gaga l'obligea à retourner espionner Charlie et sa nouvellement formé, Communauté du Portefeuille. Ne désirant pas s'approcher de Charlie, il l'espionnât au loin, feignant de lire un livre, assis dans l'herbe. Il s'éclipsa aussitôt que la bataille débuta.

Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 1Modifier

Brainless devient plus actif sur le terrain aux côtés de Gaga lorsque celui-ci effectue les derniers préparatifs qui lui permettront d'utiliser le portefeuille à son plein potentiel et de contrôler le monde.

Brainless a encore quelques as cachés à l'intention des membres de la Communauté...(Décembre 2014)

Personnalité et CaractéristiquesModifier

Brainless est un scientifique brillant et dédié à la tâche, mais il est aussi facilement manipulable. Après avoir subi l'attaque de Charlie Bougigi Lefoque, il ne fut plus jamais le même. Il devint nerveux, insécure, toujours sur ses gardes et semble avoir perdu toutes facultés de jugements (outre ces compétences en tant qu'homme de science).

Sûrement faible combattant et coureur, cela joue contre lui depuis qu'il est plus actif sur le terrain.

Relation avec les autres personnagesModifier

Justin GagaModifier

Gaga le traite avec mépris et dédain malgré la grande utilité de ses travaux dans la réalisations de ses plans. Brainless semble peu préoccupé par l'absence de sympathie de la part de Gaga croyant sûrement que malgré tout, il tiendra sa promesse à propos de la paix dans le monde...

Armée de clones de GagaModifier

Les clones lui obéissent sans hésiter. Brainless ne semble pas avoir d'intérêt pour eux ni pour le pouvoir qu'il peut exercer sur eux.

La Communauté du PortefeuilleModifier

Il n'a aucun intérêt pour eux, mais est bien conscient qu'ils sont les seuls pouvant arrêter Gaga et donc empêcher ce dernier de mettre ses promesses en oeuvre. Il fait donc tout en son pouvoir pour mener sa mission à son terme le plus rapidement possible.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard