FANDOM

1380363 10153943368595467 436678243607509484 n-1-.jpg

L'Armée de clones durant une bataille.

 Cette armée de clones obéis aveuglément aux ordres de Justin Gaga et de son second, Bruce Brainless.

Histoire Modifier

L'armée de clones fut conçue par Bruce Brainless, un scientifique spécialisé dans le clonage, sous la demande de Justin Gaga. On ignore à partir de quand l'armée fut conçue, mais elle le fut dans le plus grand secret.

Combat Pour Un Porte-Feuille 2: La Revanche Du VoleurModifier

Bien que secrètement sous les ordres de Gaga depuis longtemps, elle servi au combat pour la première fois en 2013 lors d'une attaque surprise contre la Communauté du Portefeuille. Cette attaque coûta un nombre incertains de clones, mais trois membres de la communauté(Frederic Jambon Patate, Jack Oliver Parapluit et Christ Pantalon Black) furent tués durant la bataille. Après celle-ci les clones se téléportèrent en kidnappant Johnny Profond, le bras droit de Charlie Bougigi Lefoque.

Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 1Modifier

L'armée de clones est maintenant armée et bien déterminée à mener les plans de Gaga et de Bruce Brainless à bien.

Combat Pour Un Porte-Feuille 3:Partie 2Modifier

Les clones servent toujours leur maîtres et se réunissent en grand nombre pour combattre la Communauté dans un ultime affrontement....(Décembre 2014)

Types de Clones Modifier

Clones Voilés: Modifier

Captura de pantalla 2014-06-28 a la(s) 11.17.43.png

Les Clones voilés font leur apparition dans Combat Pour Un Porte-Feuille 2: La Revanche Du Voleur. Ils sont utilisés en combat uniquement en été parce qu'ils ne sont pas équipés pour se protéger du froid, au contraire, ils n'ont que une sorte de chemise, avec un voile, un titre sur leur ventre qui dit "I AM A CLONE " et des lunettes. Et la plus part d'eux ne sont pas équipés d'armes, dont ils sont seulement capables de se battre à coups de poing. L'origine des Clones Voilés demeure un mystère puisque ceux-ci ne sont pas créées par Bruce Brainless.

Clones Masqués: Modifier

Les Clones masqués font leur apparition dans Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 1 et ce sont le pires clones que la communauté du portefeuille a du confronter, surtout parce que ceux-ci sont bien armés, avec des armes lasers, et surtout, ils ont tous été conçu par le Docteur Brainless.

Méga-Clone: Modifier

Le Méga-Clone n'a pas encore été montré dans la trilogie, Brainless a travaillé là-dessus depuis des années, on le voit justement en plein travaille du Méga-Clone dans Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 1, dans son laboratoire, créant le plus puissant clone jamais fait. Il fera son apparition en plein combat de la bataille finale dans Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 2. Il s'agirait effectivement d'un type de clone expérimental, et serait capable de tuer en un seul coup. Ça reste à voir dans la dernière partie de la saga...

CaractéristiquesModifier

Bien que certains clones soient à l'effigie de Gaga, le docteur Brainless a créée certaines variations chez ceux-ci. Certains ayant été mieux formés pour se servir d'une arme servent de lieutenant, d'autres présentent une approche d'attaque plus fluide et meilleur polyvalence au combat corps à corps. Les clones de type fantassins sont plus robustes mais moins habiles, leur force repose principalement sur le découragement de l'ennemi devant leur passivité sous les coups de feu. Tous les clones sans exceptions possèdent un pouvoir de téléportation.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard