FANDOM

Captura de pantalla 2014-06-30 a la(s) 17.21.32.png
Alexandra Toilette-Ordinateur est une des protagonistes de la trilogie de Combat Pour Un Porte-Feuille. Alexandra est concidérée comme le personnage le plus badass de la trilogie. Elle est une des premiers membres à se joindre à la communauté du portefeuille. Alexandra apparaît depuis Combat Pour Un Porte-Feuille 2: La Revanche du Voleur, continue dans Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 1 et Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 2.

Alexandra est interprétée par Andréa-Michelle G. Toloza à partir du deuxième court-métrage de la trilogie.

BiographieModifier

Combat Pour Un Porte-Feuille 2: La Revanche du VoleurModifier

Après que Charles a mis des fiches d'inscription un peu partout dans la ville, Alexandra a décidé de se joindre à l'aventure. Elle s'est présentée dans la séance de recrutement et parti avec le reste du groupe à la recherche du portefeuille. Alexandra était tout le temps prêt à se battre, tout le long de l'aventure. Et lorsque la rencontre organisée par Charles avait commencé, celle-ci fut interrompue par Justin Gaga et son armée de clones, et c'était la première bataille que la communauté du portefeuille a dû affronter. Alexandra avait biensûr participé a cette bataille à l'aide de Stéphanie Fox-Fenêtre.

Combat Pour Un Porte-Feuille 3: Partie 1Modifier

Alexandra durant la bataille finale.

Suite à la défaite de la Communauté du Portefeuille lors de son dernier combat, le lendemain, ils décident de recruter plus de membres et Alexandra continue évidement de les aider dans cette noble cause. Deux nouveaux membres, Bogosse et Décima.  Mais avant de débuter l'aventure, cette fois-ci, Alexandra partit dans un magazin d'armes, appellé "Tuez et Cie" pour acheter tous les armes qu'ils auront besoin. Une fois prêts, partent à l'aventure avec Alexandra. et mieux armés. L'équipe fait face à une des plus grandes batailles envers une véritable armée de clones. Alexandra va se battre toute seule contre le grand villain et chef des clones, Justin Gaga. La quête de Charlie prend une tout autre dimension lorsqu'ils réalisent que le vol du portefeuille représente bien plus qu'un crime banal et que s'il demeure entre les mains de Justin Gaga, cela pourrait mener à la fin du monde...

Personnalité et CaractéristiquesModifier

"Est-ce que tu veux te battre ?!"

(Alexandra qui s'adresse à Justin Gaga avant leur combat)

Alexandra est violente, elle parles souvent très fort, mais elle est dure à battre.

Alexandra est très souvent habillé en rouge, et elle n'a souvent peur de rien. Elle est douée pour tuer avec des couteaux, et surtout à faire peur à l'ennemi avec juste sa présence.

La meilleur description d'Alexandra c'est: badass.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard